Assemblée Générale de l’UIMM 36 du 07 juillet 2021

Quel plaisir que de s’être retrouvé le mercredi 07 juillet 2021 dans la salle polyvalente de Balsan’eo, où s’est déroulée l’Assemblée Générale annuelle. Cette Assemblée fut l’occasion de faire le point sur une année 2020 bouleversée par la crise du Covid-19 mais également de présenter les grands axes pour l’avenir. Comme évoqué lors du discours de la Présidente, Martine Moreau, l’UIMM 36 n’a cessé d’être à l’écoute de ses adhérents et d’agir selon leurs demandes. C’est donc à l’initiative de l’UIMM 36 qu’une formation de tourneur-fraiseur ouvrira dans les locaux de l’AFPI dès la rentrée 2021. La promotion des métiers de la métallurgie à l’échelle départementale a été le maître mot de l’UIMM 36. Nous sommes déjà en train d’accompagner toutes les entreprises de la métallurgie pour le laborieux déploiement du nouveau dispositif conventionnel.

Nos référentes classification Emeline JAUMOT et Sabrina ALAMARGOT ont pu expliquer, à la suite du discours de la Présidente, les grandes lignes de la future classification de la métallurgie (plus d’informations ici).

Le club du Limousin Béhourd nous a ensuite présenté leur sport médiéval de combat pour le plus grand plaisir des adhérents et invités. Muni de son armure et de ses armes, le Président du Club, Simon Gauthier, a pu présenter les spécificités de son sport et faire le parallèle avec le monde de l’entreprise. Dimitri Thellier, médecin, a conclu l’intervention sur le béhourd proposant d’accompagner les entreprises de l’Indre dans le développement de gammes de pièces d’armures pour les 800 pratiquants de ce sport.

Notre Assemblée Générale s’est terminée par un moment de convivialité lors d’un cocktail réalisé par le traiteur Agathe & Charlotte.

À la suite de cette Assemblée Générale, un nouveau Conseil d’Administration a été élu équitablement en fonction de leurs territoires d’implantation.

Le Bureau se compose ainsi :
– Martine MOREAU – Présidente
– Bruno MONJOINT – 1er Vice-Président
– Laurence ROLLAND – 2ème Vice-Présidente
– Jean-François RUDEAUX – Secrétaire
– Nicolas RICOURT – Trésorier

De gauche à droite : Frédérique MERIAUDEAU, Laure CATOIRE, Fabrice DION,
Jérôme GERNAIS, Franck AVRILLON, Nicolas RICOURT, Martine MOREAU, Jean-Paul PORRET, Romy CHRISTIN, William PILET, Laurence ROLLAND, Jean-François RUDEAUX, Bruno MONJOINT
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial