Ensemble, tout est possible ! Assemblée Générale 2023

Ensemble, tout est possible ! Encore une belle énergie portée par l’UIMM36 à l’occasion de notre Assemblée Générale 2023 !

🗼 Démonstration avec nos deux guests, des entreprises iconiques du territoire : RENAUDAT CENTRE CONSTRUCTIONS qui défient chaque jour les lois de la pesanteur, et l’instructif retour d’expérience de Linamar Corporation.

🧗‍♂️ Christophe Bichet nous a transmis son mental d’acier afin que, nous aussi, nous puissions Gravir des Sommets ; Une rencontre plus qu’inspirante !

L’occasion également de renouveler le conseil d’administration, et de remercier Frédérique Meriaudeau et Nicolas Ricourt pour ces années (vous nous manquerez pour la suite!)
Et d’accueillir de nouveaux membres : Bienvenue à 🎖 Nicolas Meriaudeau, 🎖Valentin Halfon, et à 🎖Clement Scarfo !

Encore un grand à nos partenaires et complices du jour : Imedia Presta pour la régie son et lumière, à Jardin d’Ombres pour la sublimation de la salle, MeMedia et Ma Province de leur complicité sur mesure “Métalleux du Berry”, à l’Agence de l’Attractivité de l’Indre A2i Christian BODIN pour les cadeaux, au Crédit Agricole du Centre Ouest pour l’accueil, et à Harmonie Mutuelle pour son soutien indéfectible. Merci pour nous permettre de rendre chaque année inoubliable !

On remercie chaleureusement également XC, alias Xavier Carnet, sculpteur de métal, pour le prêt de ses œuvres et l’embellissement du hall de réception.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial