« Aujourd’hui, pour être gérante d’entreprises, il faut du caractère et du courage » (Magali Caumon)

Après une carrière dans la fonction publique territoriale, Magali Caumon et son mari se sont lancés dans l’entreprenariat en 2012 avec le rachat de l’entreprise Meca Service. Aujourd’hui installée rue Lafayette dans la zone industrielle de La Martinerie à Diors, cette entreprise s’est
spécialisée dans la mécanique de précision, l’emboutissage et l’assemblage de pièces en petite série pour le secteur de l’aéronautique.

Forte de son succès, l’entreprise a récemment racheté l’Affûtage Industriel du Centre (décembre 2020) et conforté le poste de ses trois salariés. Référent départemental, l’entreprise propose une offre d’affûtage pour les outils coupant (tronçonneuses, tailles haies…) destinée aux professionnels et aux particuliers. Grâce à son savoir-faire unique dans le département et à son parc machines, fraises, mèches et autres lames sont également remises en état dans les meilleurs délais.

Vous avez besoin de leurs services ? Alors contactez-les dès à présent au 02 54 22 12 12 ou vous pouvez les retrouver à la ZI de La Martinerie à Diors.