L’Union des Industries des Métiers de la Métallurgie de l’Indre, présidée par Martine Moreau, est plus que jamais mobilisée aux côtés de ses adhérents. Ainsi, une troisième distribution de masques a eut lieu gratuitement les 6 et 7 avril 2021 entre 9h et 17h au sein des locaux de l’UIMM Indre.

Cette distribution s’est effectuée sur inscription obligatoire et au prorata du nombre de salariés présents dans les entreprises adhérentes et ce jusqu’à épuisement des stocks. Ainsi, ce sont 18 000 masques qui seront distribués sur ces deux jours aux adhérents du syndicat.

Pour Martine Moreau, Présidente de l’UIMM Indre « il est primordial pour notre structure d’être aux côtés des industriels de l’Indre. Avec cette distribution, nous souhaitons envoyer un message fort : nous sommes quotidiennement à leurs côtés, que ce soit pour des supports juridiques, pour l’aide au recrutement de collaborateurs, pour la mise en réseau, la formation mais également comme ici, pour les aider au maximum à faire face au Covid-19 ».

Contact : poleanimation@uimm36.com ou 02 54 27 42 00